Gameforge Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fondateur] Funkumo-Senseï

Aller en bas

[Fondateur] Funkumo-Senseï Empty [Fondateur] Funkumo-Senseï

Message  Funkumo-Senseï Dim 25 Déc - 19:33

Bonjour,

Je me présente : Funkumo-Senseï, le créateur du forum =)
Je suis un codeur HTML5 et CSS3 (bien que ce forum soit fait avec ForumActif), et aussi un utilisateur mordu de RPG Maker (ce n'est pas une raison pour me mordre) et des jeux vidéos =)

J'aime beaucoup les jeux vidéos, RPG Maker, 4Story :: Rise Of Gor, la Wii et bien sûr le fofow =D
Ce que je déteste ? Les boulets, les jeux de guerres comme COD et les petits prétencieux.
J'adore regarder les fiches des antiquités Nintendo sur Wikipédia, comme par exemple la GameCube, la Nintendo 64 etc... Aaaah, le bon vieux temps *-*

Je n'aime pas donner mes infos persos, voilà pourquoi vous ne trouverez rien sur ma vie nulle part sur le net =)

Allez, je pense que ça suffit pour ce soir =)
Bonne soirée,
Funkumo-Senseï

[Fondateur] Funkumo-Senseï 10624110Ta présentation a été vérifiée par un membre de l'équipe et a été confirmée avec succès. Nous te souhaitons un très bon séjour sur Universe OnliGames =)

Merci de ne pas modifier ta présentation après l'installation de ce message pour éviter de donner du travail à l'équipe.
ME KESKE C KE SA Trollface
Funkumo-Senseï
Funkumo-Senseï
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum